Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Wasabi Arlon. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Anonyme
2 mai 2022 à 22:51
Plats bons, sushis manquent de goût. Par contre, pas de wasabi avec les sushis …
Anonyme
2 mai 2022 à 13:03
Il a fallu quasiment 2 heures d’attente pour que nous puissions recevoir notre commande. Je n’ai jamais attendu aussi longtemps pour recevoir à dîner. Le riz du poulet croquant était très fade sans aucun goût même pour du riz blanc. Très déçu.
Kwiatkowski Kamil
27 avr 2022 à 9:32
Great poke bowls, thanks!
Arbalestrier Elise
25 avr 2022 à 14:47
15 minutes à l'avance :)
Anonyme
14 avr 2022 à 22:02
10 minutes de retard. Pas le meilleur sushi, il avait trop de goût à la moutarde.
Nathan Persoon
14 avr 2022 à 12:41
Livraison rapide, sushis au top, validé !
Anonyme
7 avr 2022 à 10:12
Très bon et livré à l'heure demandée !
Anonyme
26 mar 2022 à 22:00
Ordered their Ramen and aside from it being delivered close to cold the food was devoid of any flavour
Michelot Cyril
26 mar 2022 à 21:32
Repas très bon. Très bien pour le service.
Dinu
21 mar 2022 à 9:08
Super bon et grande portions.
Thiry Jacques
12 mar 2022 à 21:39
Juste 10 min de retard.
Sinon, excellent repas.
Paul Charlier
10 mar 2022 à 15:03
La nourriture était très bonne et les délais de livraison ont été respectés.