Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Wasabi Arlon. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Donneaux Gladys
8 jun 2023 à 20:37
Il manquait une partie du plateau, thon spicy au lieu de thon normal et 1h30 d'attente
Ahmed Abdelhaleem
26 mai 2023 à 18:15
Nothing good
Even Elodie
26 mai 2023 à 14:36
Il manquait juste le wasabi avec le plateau de sushis sans poisson. Sinon extra comme d’habitude.
Ivan Martin
3 mai 2023 à 20:41
Très mauvais ramen, bouillon d'oiseau, mauvais goût. Très cher pour la qualité et la quantité. le B1 mal présenté, riz passé et pas de tassement des sushi
Christine et eilika mere et fille
2 mai 2023 à 8:54
Super bon juste 1 remarque pour les bao ce ne sont pas des pain fermé
Didier PAUVERT
23 avr 2023 à 5:15
Nous changeons (Très) Régulièrement de plats et sommes Toujours (Très) Contents de notre Choix ! Car c’est donc Très Bon ! Mais en plus, livré Chaud et ds les Temps !! Que Demander de Plus ?! ;-)
Martin Sébastien
16 avr 2023 à 22:40
Quelle honte ! Comment oser appeler ça un Rāmen ? Il n'y a aucune cuisine là dedans, des pâtes baignant dans l'eau de cuisson sans aucun assaisonnement, un œuf mollet et non mariné, des légumes fades, du bœuf hyper sec : direction toilettes.
Wets
14 avr 2023 à 23:54
C'est la première fois que nous sommes déçu par la qualité de ce repas. Ramen archi cuits, bouillon inexistant plutôt eau de cuisson et sans aucun assaisonnement. Ravioli vapeur moyen. En esperants que ces remarques seront bénéfiques.
Justine Biarent
13 avr 2023 à 21:05
Super ! Livraison rapide et nourriture au top.